Pro

Sessions

Raws  Sessions est une collection de vidéos musicales lives, acoustiques et intimistes, le plus souvent tournées en extérieur ou dans des lieux insolites.

Inspirés par des chaînes comme Mahogany, Cardinal Sessions, Western AF ou encore GemsOnVHS, nous voulons faire vivre la musique folk en France, vous faire découvrir de nouveaux artistes au travers de sessions épurées et honnêtes.

Nous filmons ce que nous aimons, quelle que soit la notoriété des artistes.

Nos Réalisations

Augusta - No Coward | Raws Sessions

Camille Bénâtre & Jessica Phan - Oh les sentiments ! | Raws Sessions

Beavers - There Is A Time

Karl Socasau - Like I Do

Jell-oO - Thief

Lilou - Mon Enfance

Sabotage - Wild Horses

Laura Wild - Hovive

Julian The Drifter - Deep River Blues

Christopher Colletta & Fame Jane - The Price

Anton - Song to Song

David & Augusta - The Old Whistle song

Marty Went Back - Bushes

StanLei - Bright Blue

Zitoune - The River (Aurora Cover)

Augusta - The Feeling's Gone

Tindaya - Words We Never Say

FLO - Comme Je Suis

David William - Hold Me Down

Augusta - The Birds

Participez à une session Raws

Si vous êtes intéréssé pour tourner une session Raws, n'hésitez pas à nous contacter en nous envoyant une petite présentation de votre groupe / projet, ainsi que des liens pour écouter ce que vous faites.

Nous contacter

Supportez Raws Sessions

Raws sessions est une collection de vidéos que nous auto-produisons. Les vidéos sont et resteront gratuites pour les artistes et bien sûr pour vous. Cependant, réaliser ces vidéos nous demande du temps et des ressources.

Patreon est un moyen pour nous de financer ce projet, vous pouvez nous aider et soutenir Raws en devenant contributeurs.

Nous soutenir sur Patreon

À propos de nous

Ben

Originaire de Revel, Benjamin a toujours été passionné par l'audiovisuel. Alors qu'il travaille comme cuisinier sur Paris, il se forme sur son temps libre, en autodidacte, aux techniques du son et s'exerce sur divers projets, en enregistrant plusieurs de ses amis musiciens.

En 2017, il réalise son premier clip amateur pour un groupe Toulousain et se découvre une nouvelle passion pour la vidéo, la post-producion. C'est en novembre 2020 qu'il décide de créer une société et d'en faire son métier.

Rémi

Né à Toulouse, Rémi a grandi à Revel où il y passe une partie de sa scolarité. Passionné et attiré par l'univers de la photographie il entamera des études pour apprendre les techniques de cet art. Par la suite il s’intéressera à la vidéo et peaufinera ses acquis de vidéaste au fil de ses expériences.